icon-expertise
icon-expertise
icon-expertise

ÊTRE RAPPELÉ

Cyber-risques : un réel danger pour les entreprises

Une assurance pour récupérer vos données en cas de piratage

A l’heure du web, la plupart des professionnels utilisent quotidiennement les supports informatiques pour stocker et transmettre des données personnelles/confidentielles. Le risque de subir un jour ou l’autre une attaque de vos données en ligne est réel.
Les cyber-risques ne sont donc pas à négliger, et c’est pour cela que RCPro Entrepreneurs propose une assurance aux PME et PMI pour une protection accrue. Celle-ci couvre les restaurations des données, la gestion de crise, les enquêtes administratives, l’interruption du réseau et la cyber-extension.

L’intégration d’une vidéo pour évoquer les cyber-risques

Web Studios a choisi d’intégrer une vidéo au site RCPro Entrepreneurs afin de faciliter la communication autour d’un sujet délicat comme celui des cyber-risques.
De même, le choix d’image concernant la cybercriminalité parle d’elle-même, ce qui permet de passer une information essentielle en très peu de temps.

Chèque France NUM
En plus du plan de relance et le Chèque France Num d’une valeur de 500€, l’État et les collectivités locales soutiennent les actions économiques des TPE et PME pour aider la digitalisation de ces entreprises. De la région d’Ile-De-France, en passant par la Région Centre ou encore la Normandie, découvrez les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.
Google My Business
Google My Business est un outil marketing exclusivement en ligne. Cette fiche va permettre de mettre en relation une entreprise avec ses clients, de stimuler le marketing en ligne, de générer du contenus (photos, vidéos, publications) mais aussi de tenir informer le client sur l’activité de l’entreprise (nom, adresse, horaires, site web…)
Chèque France NUM
Dans le cadre d’un plan numérique d’accompagnement des commerçants, artisans, salariés de l’hôtellerie et de la restauration et des indépendants, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et Alain Griset, le ministre des petites et moyennes entreprises ont mandaté l’agence de service et de paiement (ASP) et l’Initiative Gouvernementale de Transformation numérique de l’entreprise pour mettre en place un chèque France Num de 500€ pour accompagner la fermeture de l’entreprise lors du deuxième confinement pour payer ses frais de digitalisation.