icon-expertise
icon-expertise
icon-expertise

ÊTRE RAPPELÉ

Web Studios devient une SARL !

Changement de statut : une réussite avec et grâce à vous

C’est l’heure du changement pour Web Studios ! A partir du 16 Septembre 2014, Web Studios change de statut, avec un passage de l’auto entreprise à celui d’une société SARL.
Sans vous et votre confiance, Web Studios n’aurait pu se développer ainsi. C’est grâce à ses fidèles et nombreux clients que l’envol est possible et Web Studios tient particulièrement à les remercier pour leur fidélité.

Des nouveautés : reportages photos/vidéos et dépannage informatique

Toujours dans le cadre d’un accompagnement professionnel, Web Studios profite de cette mutation juridique pour enrichir son offre et ajoute d’autres cordes à son arc.
Le but étant continuellement d’augmenter votre visibilité et de favoriser votre expansion.
Web Studios devient un développeur de visibilité !

  • Reportage photo
  • Captation vidéo
  • Photos de produits et retouche photos
  • Dépannage informatique
  • Télé-maintenance
  • Application Cloud

Je vous remercie encore une fois pour votre confiance.

Nicolas Sanchez
Directeur Associé

Chèque France NUM
En plus du plan de relance et le Chèque France Num d’une valeur de 500€, l’État et les collectivités locales soutiennent les actions économiques des TPE et PME pour aider la digitalisation de ces entreprises. De la région d’Ile-De-France, en passant par la Région Centre ou encore la Normandie, découvrez les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.
Google My Business
Google My Business est un outil marketing exclusivement en ligne. Cette fiche va permettre de mettre en relation une entreprise avec ses clients, de stimuler le marketing en ligne, de générer du contenus (photos, vidéos, publications) mais aussi de tenir informer le client sur l’activité de l’entreprise (nom, adresse, horaires, site web…)
Chèque France NUM
Dans le cadre d’un plan numérique d’accompagnement des commerçants, artisans, salariés de l’hôtellerie et de la restauration et des indépendants, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et Alain Griset, le ministre des petites et moyennes entreprises ont mandaté l’agence de service et de paiement (ASP) et l’Initiative Gouvernementale de Transformation numérique de l’entreprise pour mettre en place un chèque France Num de 500€ pour accompagner la fermeture de l’entreprise lors du deuxième confinement pour payer ses frais de digitalisation.