Changements des taux de TVA en 2014 : Web Studios paramètre votre site web

Quand la TVA augmente

Il y a du changement dans l’air à partir du mois de Janvier 2014 ! En effet, tous les taux de TVA vont se voir augmenter à partir du premier Janvier, ce qui va provoquer un grand chamboulement sur tous les sites e-commerce, réalisés sous Prestashop. Chaque prix et chaque paramétrage devront être revu et corrigé en fonction, et cette tâche ardue sera incontournable pour tous les commerçants.

Les nouveaux barèmes

Voici les changements en question :

  • Le taux normal passe de 19,6% à 20%
  • Le taux intermédiaire passe de 7% à 10%
  • Le taux applicable en Corse passe de 8% à 10%

Concernant le taux de TVA de 5,5%, qui devait être revu à la baisse pour atteindre 5%, cette modification n’aura finalement pas lieu.
Source vosdroits.service-public.fr

Autant dire que le virage qui arrive ne sera pas évident pour vous, les commerçants, entre les ventes, la gestion classique de votre site web et le nouveau paramétrage avec les taux de TVA.

Web Studios enregistre les nouveaux taux de TVA à votre place

Web Studios vous propose une solution efficace et professionnelle : prendre en charge le formatage des taux de catalogues, des bons de commande, des factures, et des statistiques. Ainsi, vous ne vous occupez de rien et poursuivez votre travail habituel sans vous préoccuper de mettre en place ces paramétrages. Si vous êtes déjà client Web Studios, la formule se porte à 49€. Pour les nouveaux clients, elle est à 69€.

Pour cela n’hésitez pas à nous contacter rapidement pour être servi dès le 1er janvier ! Oui chez Web Studios pas de repos même les jours férié pour toujours mieux vous servir !