Site vitrine : votre ancienne plaquette de publicité sur la toile internet !

Un site vitrine est votre carte de visite professionnelle officielle. Il vous représente. 24h/24h, les internautes peuvent naviguer sur votre site et découvrir vos produits ou vos services, sans aucun horaire de fermeture ou d’ouverture. Comme formule moderne et interactif, c’est plutôt pas mal du tout…
L’accroche commerciale se fait en premier par la page d’accueil pour toutes les activités professionnelles :

Identité de votre entreprise : Vision instantanée de votre logo
Accroche client : Un design et une interface adaptée à votre activité et sans fatigue pour l’œil de l’internaute
Architecture du site : Présentation claire et fluide de votre activité et des activités proposées
Conseils clients : Un formulaire de contact visible et accessible sur toutes les pages
Contact : Vos coordonnées téléphonique et postales/une carte Google maps/horaires d’ouverture
Incitation à l’achat : Onglet « devis » afin de détecter des prospects
Ces quelques points sont le tronc indispensable de la construction de votre site vitrine. Bien entendu, de nombreuses autres branches fonctionnelles sont à votre disposition pour toutes les activités professionnelles.

Un premier pas dans votre « magasin », une première idée instantanée

Un site vitrine efficace est un site harmonieux, compréhensible pour tous les publics et toutes les tranches d’âge, avec une navigation facile pour chaque onglet. Comme si vous entriez dans un magasin sur pied, imaginez en un coup d’œil voir les prix, les produits, le vendeur, l’ambiance général du lieu, et le tout sans vous sentir surchargé ou écrasé d’informations. Sur internet, ces sensations sont tout aussi réelles et accélèrent ou ralentissent la visite de l’internaute sans même qu’il en soit conscient.

Garder l’internaute sur votre site web : un axe pour augmenter votre chiffre d’affaires

Le but de la création d’un site web est de développer votre chiffre d’affaires et de faciliter votre mise en relation avec votre futur client. Avec notre système de référencement, nous augmentons votre nombre de visites quotidiennes. De la même façon, nous incitons votre client potentiel à poursuivre ses recherches sur vos pages, grâce à un taux de rebond faible.
Notre accompagnement dans la création ou la refonte d’un site vitrine vous permet de poser des balises saines, efficaces et commerciales.