Photo montage et détourage

Les procédés Photos montage / détourage : votre communication visuelle maîtrisée

La création de photo-montage et le principe de détourage sont d’excellents moyens modernes pour communiquer autour de son activité ou de ses produits en vente dans un catalogue papier ou un site web.

Le détourage : la transformation de vos photos

Le détourage est une manipulation complexe et précise réclamant beaucoup de doigté et de savoir-faire. A partir de photos existantes, le but est d’optimiser l’image afin de lui faire subir une transformation radicale et pertinente à un niveau visuel. Couper, ajouter, masquer, ôter font partie des opérations délicates à effectuer lors d’un détourage. Cette technique s’avère parfaite pour valoriser tous les produits en ligne,et par conséquent augmenter vos potentialités de vente en ligne.

Le Photo-montage : créativité et mélange des genres

Le Photo-montage peut être isolé du détourage, ou faire suite à cette technique en intégrant des photos détourées. Le principe du Photo-montage est de réunir plusieurs photos en une, comme par exemple placer une personne dans un nouveau décor, de même pour un produit. Faisant appel à beaucoup de créativité et de possibilités immenses, le Photo-montage est parfaitement adapté à tout type d’événements, mais aussi pour des présentations de produits et d’entreprises professionnelles.

Un savoir-faire indispensable pour ces deux techniques visuelles

Il faut de nombreuses compétences pour un Photo-montage adapté, avec le souci d’une recherche d’ambiance particulière, dans le cadre d’ un message précis à véhiculer aux clients.