Suivez les informations et déposez vos annonces

Si vous avez envie de suivre les actualités de Sarlat et alentours en Dordogne, ayez le réflexe du journal hebdomadaire d’informations locales de l’arrondissement de Sarlat : nous demandons l’Essor Sarladais en personne ! Combinant les actualités de votre quartier aux petites annonces en tout genre (emploi, objets à vendre, voitures etc), l’Essor Sarladais s’impose et regorge de nouveautés très utiles.

Comment acheter en ligne dans votre journal

En effet, un système de commande d’annonces en ligne avec prévisualisation et calcul du prix à la volée est désormais accessible depuis le site internet de l’Essor Sarladais. De même, vous pouvez maintenant consulter les archives pdf en mode feuilleteur (flipbook), un service intéressant et seulement accessible à vous les clients.
Enfin, un nouveau module vous permet de pouvoir payer en ligne, avec toutes les cartes bancaires Crédit Mutuel, Payline, Citelis, Visa et Mastercard vient d’être développé pour le paiement des annonces publiées dans le journal. Un gain de temps pour l’équipe du Journal ! Merci qui ?

Essor Sarladais