8 pages et plus pour optimiser votre communication

La brochure a une spécificité publicitaire bien à elle : composée de plusieurs pages assemblées par des agrafes, elle est l’équivalent d’une plaquette commerciale. Elle donne des informations sur votre activité, vos produits, vos prestations, vos tarifs.

Sans rentrer dans les détails, elle aide à une mise en bouche agréable.

Si le flyer est un système de communication flash et immédiat, la brochure complète votre stratégie de marketing. C’est le support idéal pour détailler vos prix, mettre en avant l’un ou l’autre de vos produits, annoncer un évènement…

Votre brochure dans tous les coins de rues, sous toutes les formes et couleurs

Pour la mise en forme, les formats sont en A4, A5, et autres formules spécifiques : Vernis, pelliculage (mat, brillant), dorure, gaufrage…

La brochure commerciale se distribue de plusieurs façons :

  • Par opération « boite aux lettres » ou distribution de main à main dans la rue
  • Mise en avant sur tous les panneaux d’affichage et dans tous les endroits avec des longs temps d’attente. Utilisez tous les temps « mort » de la vie quotidienne pour valoriser votre activité : les salles d’attente, les cafés, les bibliothèques…