Une information flash en quelques lignes

Internet ne remplacera jamais l’information classique du papier flyer ou tract. Le flyer a encore de beaux jours devant lui : Tout le monde n’a pas le réflexe internet et il est aussi un excellent moyen pour s’imposer dans tous les milieux (étudiant, administration, tourisme…)

Une publicité à fort impact

Mot anglais, le flyer signifie « objet volant ». On peut donc le comparer une information volante, dont l’objectif est de donner une information marketing : mise en avant d’un évènement, réductions exceptionnelles, ouverture d’une boutique, ou tout simplement un résumé des activités. Un flyer participe au développement de votre notoriété commerciale.
Combien sommes-nous à regarder les mouches voler pendant des temps morts type les salles d’attente, les caisses… Les flyers sont excellents pour être placés sur des panneaux d’affichage, dans les magasins de proximité, d’associations. C’est un peu comme si vous faisiez acte de présence en permanence !

Un format plus grand qu’une carte de visite

Votre flyer est de format plus grand qu’une carte de visite, type un format A5 et A6. Vous pouvez donc inclure photos et illustration diverses. C’est un support marketing à ne pas négliger, qui aide à une accroche instantanée.
Un logo sur flyer influence beaucoup la portée commerciale. Vous choisissez l’épaisseur, le format, les couleurs avec web studio ! Il doit être vu avec des coordonnées et adresse site bien visible.
Et le tout empaqueté dans une formule rapide et économique ? Nous avons cela aussi en magasin !