Un impact marketing complet et efficace

L’impression d’un magazine pour valoriser votre commerce ou vos services doit contenir un certain nombre de pages. Il faut respecter certaines règles de classification pour que le magazine ait un impact sur vos clients.

L’avantage marketing de ce type de produit publicitaire est d’avoir la possibilité de développer les points les plus importants. A titre d’exemple, citons une boutique de prêt-à-porter. Ce commerce doit mettre en avant ses articles les mieux référencés, tout en profitant de la capacité du magazine pour partager ses offres promotionnelles.

Un contenu bien configuré

Dans un magazine publicitaire, les illustrations, les photos et le graphisme sont des éléments fondateurs du magazine. Il faut être particulièrement accrocheur. L’emplacement des pages est très important.

Place-t-on les réductions en première page ? A quel endroit mettre ses coordonnées ? Autant de questions que nous vous aidons à résoudre, en vous apportant nos compétences commerciales et graphiques.

Sa place dans tous les lieux publics et boite aux lettres

Mis à disposition dans les lieux publics, ou distribués dans les boites aux lettres, le magazine est un intermédiaire entre vous et votre futur client. La structure du magazine incite à vouloir en découvrir un peu plus.

Nos prestations compétitives nous permettent de vous assurer une livraison rapide et des couts adaptés à votre budget.