Des formations pratiques pour tous vos besoins.
Forte de son expérience dans la création de site vitrine ou e-commerce, leur référencement, ou encore l’animation des réseaux sociaux ; l’agence partage son savoir-faire à travers 4 formations.
Administration & Gestion d’un site WordPress.
Nous proposons à tous nos clients une formation sur WordPress afin de leur transmettre les bonnes pratiques pour gérer de manière efficace un site internet.
Bien que l’interface de WordPress soit très ergonomique, certaines fonctionnalités importantes méritent d’être approfondie en direct avec les personnes destinées à administrer le site vitrine ou e-commerce. Publier des actualités, mettre à jour des pages, créer des formulaires personnalisés, etc… la gestion d’un site sous WordPress n’aura bientôt plus de secret pour vous !
Administration & Gestion d’un site Prestashop / Woocommerce
Gérer un site marchand requiert certaines compétences organisationnelles. Grâce à notre formation, vous aurez tous les outils pour administrer de manière professionnelle votre site sous Prestashop ou Woocommerce. Maîtriser le Back-office de Prestashop ou de Woocomerce, créer des produits, gérer les commandes, etc… autant de savoir-faire contenu dans notre formation.
Animation des Réseaux Sociaux .
Adopter un Community Management efficace pour votre organisation n’est pas de tout repos. Animer différents comptes professionnels sur les réseaux sociaux en suivant une ligne éditoriale définie, gérer les publications, modérer efficacement les commentaires… Autant de compétences que nous transmettons à nos clients lors de nos formations à ces nouveaux médias.
Optimisation du référencement naturel
Notre agence est experte dans le référencement naturel. Si vous souhaitez optimiser vous-même votre site internet et personnaliser votre contenu, nous vous fournirons les clés pour réussir.
Campagnes de publicité en ligne via Google AdWords
Nous avons au sein de notre agence des experts certifiés AdWords qui sont à même de vous dispenser une formation. De la définition des objectifs au paramétrage technique en passant par l’élaboration de la stratégie, nous abordons tous les points nécessaires à la réalisation d’une bonne campagne publicitaire.