icon-expertise
icon-expertise
icon-expertise

ÊTRE RAPPELÉ

Récupérez de nouveaux clients et fidélisez-les grâce à l’e-mailing !

see more
icon-dev-web

Qu’est-ce que l’e-mailing et pourquoi l’intégrer à votre stratégie digitale ?

L’e-mailing est un terme marketing qui désigne l’envoi d’un courrier électronique (e-mail) à un ensemble de personnes. Le but de cette pratique est d’informer ou de promouvoir un produit (ou un service) en contactant directement l’internaute via son adresse e-mail.

Il peut s’agir d’une newsletter regroupant les dernières actualités majeures présentes sur votre site internet, comme d’un e-mail annonçant une promotion sur un ou plusieurs produits.

Le but final est le même : acquérir une nouvelle audience ou la fidéliser.

icon-dev-web

Comment faire une bonne campagne e-mailing ?

Pour être efficace, une campagne d’e-mailing doit s’inscrire dans une stratégie de communication digitale complète. Il ne s’agit pas simplement d’envoyer un e-mail à un grand nombre de personnes.

Qu’il s’agisse d’un e-mail de prospection, d’une newsletter, ou d’un e-mail de fidélisation, le message que l’on souhaite véhiculer et sa structure doivent être travaillés.

 

Notre agence vous accompagnera dans la création de campagnes e-mailing pertinentes et maximisera leur intégration dans votre stratégie digitale.