icon-expertise
icon-expertise
icon-expertise

ÊTRE RAPPELÉ

Web Studios : développeur de visibilité pour vous accompagner

De nouveaux services pour augmenter votre notoriété

Web Studios fait peau neuve ! Depuis plusieurs années, l’entreprise exerce déjà sur le terrain en accompagnant toutes les PME/TPE dans le but de proposer une visibilité exceptionnelle des sites e-commerce. Aujourd’hui, Web Studios, développeur de visibilité, accentue ses compétences professionnelles avec d’autres services indispensables.
Ces nouvelles formules sont centralisées avec un seul et unique interlocuteur, pour vous les entrepreneurs.

Montages photos-vidéos / dépannage informatique

Les nouvelles activités de Web Studios permettent d’accroître considérablement la valorisation de votre entreprise.

  • création de reportages photos et vidéos pour valoriser votre activité d’une façon pertinente et ludique
  • dépannage informatique et télé-maintenance avec possibilité de formations

C’est l’heure du changement pour Web Studios ! A partir du 16 Septembre 2014, Web Studios change de statut un passage de l’auto entreprise à celui d’une société SARL.
Pour fêter cet événement, Web Studios se dote d’un nouveau site internet plus complet, rapide et communicant.
Réalisé sous WordPress 3.9, la fonction Responsive design permet de consulter le site à partir de vos terminaux portables comme les Smartphones afin de pouvoir nous contacter n’importe où et n’importe quand !

Chèque France NUM
En plus du plan de relance et le Chèque France Num d’une valeur de 500€, l’État et les collectivités locales soutiennent les actions économiques des TPE et PME pour aider la digitalisation de ces entreprises. De la région d’Ile-De-France, en passant par la Région Centre ou encore la Normandie, découvrez les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.
Google My Business
Google My Business est un outil marketing exclusivement en ligne. Cette fiche va permettre de mettre en relation une entreprise avec ses clients, de stimuler le marketing en ligne, de générer du contenus (photos, vidéos, publications) mais aussi de tenir informer le client sur l’activité de l’entreprise (nom, adresse, horaires, site web…)
Chèque France NUM
Dans le cadre d’un plan numérique d’accompagnement des commerçants, artisans, salariés de l’hôtellerie et de la restauration et des indépendants, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et Alain Griset, le ministre des petites et moyennes entreprises ont mandaté l’agence de service et de paiement (ASP) et l’Initiative Gouvernementale de Transformation numérique de l’entreprise pour mettre en place un chèque France Num de 500€ pour accompagner la fermeture de l’entreprise lors du deuxième confinement pour payer ses frais de digitalisation.